ENJOY CASSIS PROVENCE

SIRET 788 756 047 00023

Conditions générales de vente

Nos conditions générales de vente sont conformes aux dispositions de l’article R.211-12 du Code du Tourisme.

L’échange d’informations pré contractuelles ou la mise à disposition des conditions contractuelles est effectué par écrit. Ils peuvent se faire par voie électronique dans les conditions de validité et d’exercice prévues aux

Articles 1369-1 à 1369-11 du code civil. Sont mentionnés le nom ou la raison sociale et l’adresse du vendeur ainsi que l’indication de son immatriculation au registre prévu au a) de l’article L.141-3 .

Préalablement à la conclusion du contrat, le vendeur doit communiquer au consommateur les informations sur les prix, les dates et les autres éléments constitutifs des prestations fournies à l’occasion de la location saisonnière tels que :

1.

Le mode d’hébergement, sa situation, son niveau de confort et ses principales caractéristiques, son homologation et son classement touristique correspondant à la réglementation ou aux usages des normes Françaises.

2.

Le montant ou le pourcentage du prix à verser à la conclusion du contrat

3.

L’engagement de fournir à l’acheteur, en temps voulu avant le début du voyage ou du séjour, les heures de départ et d’arrivée.

Les informations de descriptions des biens, tarifs et conditions générales de vente sont disponibles sur le site de la société

 www.enjoy-cassisprovence.com, de telle sorte que les conditions générales de vente et description précises des biens ainsi que les photos consultables en ligne ne seront pas automatiquement jointes au contrat de réservation.

 

Conditions d’inscription et de réservation:

Toute réservation doit être accompagnée d’un versement incluant :

Les arrhes correspondant à :

-30 % du prix global de votre location et des éventuelles prestations si la réservation est effectuée à plus de 30 jours avant le début du séjour.

Le solde total du séjour (100%) sera à payer au plus tard 30 jours avant l’arrivée. Pour les réservations effectuées à J-30, le montant total du prix du séjour est exigé.

Hébergement:

Nos prix s’entendent toutes taxes comprises et incluent la mise à disposition du logement, charges comprises (eau, électricité, chauffage).

MODIFICATION / ANNULATION DE SÉJOUR PAR LE CLIENT:

Nous nous efforcerons d’accepter autant que possible vos demandes de modification de date de séjour dans la limite des disponibilités.

- si votre demande d’annulation est formulée plus de 30 jours précédant votre arrivée: 30% DU MONTANT TOTAL DU SÉJOUR EST EXIGE.

- si votre demande d’annulation est formulée 30 jours ou moins avant votre arrivée : 100 % DU MONTANT TOTAL DU SÉJOUR EST EXIGE.

Seules vos assurances personnelles pourront être sollicitées par vous pour demander une prise en charge de remboursement.

ARRIVEES ET DEPARTS:

Enjoy Cassis Provence attire votre attention sur le fait qu’à défaut de paiement complet de prix en dépit des relances, il ne pourra être procédé à la remise des clés si vous vous présentez sur le lieu de votre

séjour. Pour les séjours d’une semaine et plus, la remise des clefs s’effectue à partir de 16h00 le jour de votre arrivée sous condition dudit paiement. Ces clefs seront rendues avant 10h00 le jour de votre départ.

Au-delà, une nuitée complémentaire vous sera facturée.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Afin de faciliter la vie de vos vacances, un règlement intérieur est affiché dans chaque appartement, et maison.

Nous vous remercions d’en prendre connaissance et de le respecter. Nous vous invitons à prendre certaines précautions pour vous éviter un éventuel désagrément : fermez vos baies vitrées avant de quitter votre

appartement, ou maison, fermez votre porte à clef.

Nous vous rappelons que les oublis d’effets personnels à l’intérieur de votre appartement, ou maison lors de la libération des lieux ne sauraient engager Enjoy Cassis Provence.

INTERRUPTION DE SÉJOUR:

Un départ prématuré ou une interruption d’activité sportive ou de loisir réservé auprès d’Enjoy Cassis Provence ne pourra donner lieu à un quelconque remboursement de la part de ce dernier.